Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
7 août 2008

edit du jour !

suis allée donné mes petits meubles, linge de lit et vêtements et bonbons (offert par mes enfants de leur réserve personnelle!) pour les sinistrés. Un monde fou ! un élan de solidarité ! c'était impressionnant !

Pour ce qui est du lycée, j'ai contacté ma chef, visiblement nous rentrerons dans les deux grands bâtiments qui n'ont pas bougé! les vitres et cloisons cassés seront réparés, les préfabriqués démolis et à la place des 'mobilhomes' pour l'administration ...

Je n'ai pas pu accéder même avec ma carte d'enseignante du lycée, mais je leur en veux pas, il y avait déjà bcp d'entrepreneurs et visiblement tous très actifs ! alors résultats dans 3semaines pour la rentrée !

Publicité
Commentaires
W
oui, c ce qu'il faut faire, aider comme on peut !<br /> très beau geste et j'espère que tout va bien se passer à la rentrée ! c important autant pour les élèves que pour les profs !
M
beaucoup de tristesse de voir les dégâts causés par cette tornade<br /> heureusement que la solidarité est là car ce n'est pas avec ce que l'état a fait pour les sinistrés que les choses avanceraient<br /> je t'embrasse Isa<br /> mumu
C
Quel réconfort pour les sinistrés cet élan de solidarité des gens simples et des enfants qui participent à leur mesure.<br /> Pourvu que cela continue car l'effort sera long pour effacer les traces.<br /> Le soleil est-il au moins revenu ?<br /> Cela faciliterait bien les choses.<br /> Bon courage et toute mon amitié.<br /> Continue à nous informer.<br /> Bises.
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité