Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
22 juillet 2008

fin du renato, suite de collection...

Voici .... (petite musique de roulement de tambours...) Tadam :

PICT0022

mon grand Renato Parolin est terminé !! hip hip hip hourra !!!

Un peu désolé qu'en photo les couleurs ne ressortent pas autant qu'au naturel ... voici donc pour une fois, un ouvrage de cet envergure terminé !

(j'ai quelques UFO d'ailleurs qu'il faudrait que je dépoussière !)

Suite de la marque page Collection's :

PICT0004

PICT0021

Publicité
Commentaires
V
bravo il est superbe
M
un vrai "monument" ce Renatoooo<br /> trop beau !<br /> j'aime beaucoup ta "marque ta page séries" !!<br /> le mien est à côté de l'ordi ça me fait un bien fou et puis les petits rubans autour de la fleur<br /> ça le fait - tu vas voir j'ai fait une tite boite pour Anaïs ma petite fille ainée et j'ai repris cette idée c'est top !<br /> a bientôt Isa<br /> des bisous<br /> mumu
W
et le ptit meuble ? t'en as fait quoi ?<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ton Renato !
S
quel courage, tes yeux n'en n'ont t'ils pas un peu souffert? C'est beau bravo
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité