Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
29 mai 2008

résultat du concours !

A la question, combien ai je payé pour le lot de fils, dentelles et assortiments en tout genre...

e26Euro

1 euro et oui un seul euro !!

La mamy se débarrassait !! Quelle bonne affaire n'est ce pas !!

Dans le domaine du scrap, j'échange deux des derniers carnets fait par mes petits mains,

PICT0004B

et l'autre

PICT0005b

avec un détail de taille :

PICT0007

alors si l'un deux vous tente, laissez moi un message !

pannaineska

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà admiré le travail chez mumu ... Bravo c'est superbe !
M
J'arrive de chez Mumu ou j'ai admiré votre joli échange<br /> <br /> Un grand bravo pour ces jolis scrap<br /> <br /> MAMINOU
C
J'ai gagné au jeu de la braderie!<br /> Je suis la plus proche du résultat... (lol)
M
ils sont superbes !!! allez les filles laissez vous tenter j'en ai un moi !!! hihihi trop de la chance -<br /> au fait Isa<br /> tu as appris comment - tu fais au feeling ?<br /> des bisous<br /> mumu
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité