Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
11 mai 2008

un week end de rêve avec des petits amis !

un super week end, surtout parce qu'il a trois jours et pas deux et que le soleil est toujours au rendez vous !

Au programme du dimanche matin, braderie de petit village, j'y ai trouvé des pots à suspendre, au cas où je retrouverai des pieds de tomates à y mettre prochainement !!

PICT0001

un sac très estival de part sa matière et sa couleur

PICT0002

des pieds d'iris hauts bleus

et ce midi, nous allons mangé là

PICT0005

avec pour compagnie mon poisson rouge et mon oiseau

PICT0007

PICT0011

et dans ce nid, il y a les futurs habitants ...

PICT0002

Bon dimanche à tous, bon repos au soleil !!!

Publicité
Commentaires
W
hummmmm par là dessus un bon barbecue ! le bonheur quoi !!!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité