Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
13 février 2008

cadeaux cadeaux !!

Voici le kit de survie que m'a offert une délicieuse muriel, elle m'a même confectionné une pochette avec mon initiale !! je t'adore, j'adore ton kit de survie !! je suis gâtée !! Regardez un peu :

PICT0002

et la fameuse pochette était garnie :

PICT0001

Merci beaucoup Mumu, ton kit a fait une heureuse !!

et n'oubliez pas de visiter son blog !

http://mumuquibrode.com/

guirl_coeur

Publicité
Commentaires
L
il est chouette ton kit moi j'attends toujours le mien (sur le forum d'AS)
T
chanceuse va!
J
Bravo tu as été gâtée<br /> <br /> à bientôt pour le SAL Rénato Parolin
M
Elle est trés jolie cette pochette dis donc!!! Pleine de charme!!!<br /> Bises<br /> Pauline
E
avec un kit de survie comme ça impossible de mourir... seulement peut-être d'envie d'avoir le même!dorable!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité