Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
6 février 2008

un caddie à roulettes ...

PICT0002

Je vous vois avec un regard et un sourire au coin des lèvres !! On ne se moque pas de mon caddie !

Je vais pas le prendre pour les courses ni pour le bahut mais pour les formations que je vais faire, car je ne compte pas porter des caisses ou paniers en tout genre afin de transporter mon matériel perso de formation, et oui faut être crédible, et pour moi ça passe par le réaliste ! donc des cailloux en verre pour faire les glaçons, un doigt coupé pour un doigt coupé, du verre cassé alias un couvercle de cd cassé, une flaque de sang alias un morceau de papier canson rouge.., du désinfectant, du sopalin.. euh, j'vous ai pas dit que ma formation c'était sauveteur secouriste au travail...ah, vous me comprenez mieux alors !!

Publicité
Commentaires
W
zut c parti trop tôt !<br /> merci de nous avoir nommé sur tes blogs préférés, faut faire la même chose alors !
W
Bon j'ai le dos tourné et hop ! 3 messages !<br /> la chambre de ta fille est superbe, j'adooore !!! et les trifles, va falloir que j'essaie !<br /> pour ta chariotte, faut au moins ça hein !
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité