Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
4 août 2013

une petite saga de point de croix...

ça vous tente ? ! 

D'habitude, à la télévision, nous avons une série de l'été, une saga qui nous tient en haleine... et bien l'avez vous remarqué.. cette année.. rien de rien.. faute à la crise ? ou au manque d'inspiration ? 
Soit, je vais vous faire vivre la mienne de saga.. celle au point de croix, parce que la grille queje vous avais déjà présenté, je vais tenter de m'y tenir jour par jour à en faire un petit bout ... 

Aujourd'hui, je vous montre l'entourage, les petites cases, les unes à côté des autres trouveront un joli motif plus ou moins difficile..

DSCF0319b

voilà l'ébauche d'un nouvel ouvrage... affaire à suivre !!

Publicité
Commentaires
A
Un superbe ouvrage... Tu vas te régaler...
Z
merci à toi de partager ta belle serie d été...de petites xxx<br /> <br /> douce journée
A
tu ne manqueras pas d'être ravie par le résultat de cet ouvrage de Janet Douglas :o)
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité