Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
3 juillet 2013

quelques finitions...

Voilà les beaux jours et aussi du temps libre, j'en ai profité pour finir le sac montré, il y a quelques jours.. d'ailleurs, je me demande encore pourquoi il avait été abandonné... je me serais bloquée sur une erreur de débutante et utilisé 2 fils au lieu d'un.. peut être est ce là la raison de cet UFO.. finalement, il ne restait pas tant de temps à passer dessus pour le finir !

DSCF0285

et toujours dans les sacs, un deuxième sac en paquet de café ! celui là pour une collègue dont les parents ont amoureusement gardé leurs paquets, ils avaient de si jolies images ( ce sont ceux en haut du sac) avec une finition haute du sac différente..

DSCF0290

Pour ce qui est d'un tuto, je n'ai pas le temps d'en faire,et d'ailleurs je ne saurais en faire, mais vos paquets vous les assemblez comme des pièces de patchwork, en réalisant une pièce de tissu rectangulaire, puis vous cousez le fond, le côté, vous rabattez les deux coins comme pour faire une trousse, ensuite, deuxième sac en inversé pour la toile de lin où vous fixez la lanière ( car c'est plus résistant !)et vous assemblez les deux sacs ! attention à bien changer votre aiguille de votre machine à coudre ensuite, car elle ne piquera plus le tissu correctement à force d'être émoussé par le papier du café !

Sinon, j'ai ressorti un autre ouvrage à terminer ou presque, c'est un petit lanarte que j'avais commencé sur de l'aida, pour vous dire si ça fait des lustres qu'il a été débuté... j'aime pô l'aida .. alors j'ai repris un bout de toile de lin pour le recommencer et le finir cette fois ! même si il est laborieux avec ses couleurs très proches et ses points disparates !

DSCF0297

affaire à suivre !!

Publicité
Commentaires
N
Super tout ça !!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité