Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
11 mai 2013

en mai,

fais ce qu'il te plait...

Ben comment dire.. dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut... en mai, c'est pareil ;-)

Alors la semaine prochaine,j'irai passer quelques heures à nice... croisez les doigts pour moi... ou mieux... faites un prière à sainte Rita (mdr)!

Sinon, j'ai réussi à tenir le délai du sal de Frimousse, et même que pour me changer les idées, je continue les frises... 

DSCF0235

Publicité
Commentaires
B
joli mois de mai, que du bonheur à broder.......Je serai en pensées avec toi la semaine prochaine, je croise les doigts et je t'envoie pleins d'ondes positives......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> busybee47
B
on pensera bien à toi. Bisous et puis merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee (dans ces cas là on a le droit)
Z
bon courage a toi en attendant douces petites croix printanieres
C
Très joli mois de mai! Je te souhaite bonne chance; on croise les doigts pour toi!
L
vraiment ravissant ce mois de mai.<br /> <br /> je penserai a toi la semaine prochaine. bonne chance.
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité