Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
17 mars 2013

je vous aurais emmené avec plaisir !

j'aurais harpenter les allées avec encore plus d'enthousiasme Caro et Christine ! A l'ouverture, c'était moins la cohue que d'habitude, mais une demi heure plus tard, il était difficile d'approcher certains stands "squattés" avec des hésitations transcendantes par certaines personnes... au vue de certains prix défiants toute concurrence, j'ai peu hésité ! j'ai craqué pour du lin de chez emmaus... d'ailleurs il faudrait que je reprenne l'habitude d'y aller plus souvent... des aiguilles pour machine, du lin à broder , des pelotes de laine  et pleins de chut.. ben oui ma Caro, j'ai trouvé de belles choses qui te plairont peut être, mais va falloir attendre que je te prépare tout ça ;-)

alors ma photo, ben elle est un peu vide... je montrerai la vraie photo, quand j'aurais envoyé mon paquet !! 

001

j'ai bien avancé sur ceci dernièrement .. Caro , tu vas reconnaître !!

j'ai beaucoup adapté !

002

003

montage à suivre.... 

Publicité
Commentaires
F
cette broderie est craquante!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
B
j'adore ce que tu as fait du chien au niveau des couleurs, il a l'air malicieux mais un peu plus sage que mon falko.......<br /> <br /> Je vois que ta ballade était sympa, je suis contente pour toi<br /> <br /> bonne reprise en douceur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> busybee47
N
Elle est jolie comme tout ta broderie !!
M
Je crois que ce chien va être moins fougueux que Falco . Ben dis donc tu en trouves des trucs chez emmaus , je n'ai pas le réflexe car c'est difficile d'accès chez nous et jamais le temps dY aller exprès . <br /> <br /> Bon dimanche et bonne reprise pour demain .
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité