Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
5 mars 2013

Une semaine...

Une semaine déjà que l'opération a eu lieu...

Une semaine passée, elle aussi très vite, très riche en rencontres, mais aussi en bricolages.. c'est le fait d'être bloquée à la maison sans bouger, faire de l'endurance canapé, c'est très bon pour les activités d'aiguilles !!

regardez un peu :

005

un peu de tricot avec cette belle laine offerte par mimou.. il y a aussi un chut au crochet.. et du point de croix :

006

je continue avec les aiguilles un snood valentin, mais c'est pas gagné, ça me donne du fil à retordre car n'employant pas la laine préconisée, ni les aiguilles.. c'est chaud !! 

Allez, je retourne à mon inactivité physique pour une meilleure récupération !! bisous à toutes et tous, 

Publicité
Commentaires
B
bravo pour le sal, il y en a qui usinent!les couleurs sont synpas ! profites bien du canapé et du repos!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> busybee47
B
je te souhaite un bon rétablissement prends bien soin de toi et profite<br /> <br /> tes ouvrages sont magnifiques<br /> <br /> bizz
J
La laine est super et le sal de Frimousse touours aussi mignon !<br /> <br /> Bonne rfecuperation et bises+++
C
l'immobilitéé a du bon .... Je vais presque vous envier !!!!
F
Prends soin de toi . Ça fait du bien de faire canapé dans ces moments là . <br /> <br /> Bisous
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité