Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
3 février 2013

sal frimousse

Aujourd'hui sera une bonne journée... Frimousse va nous dévoiler en ce premier dimanche du mois, notre ouvrage de février ! 

Alors pour lui rendre hommage , et vous montrer la suite.. rappelez vous, j'avais hésité à faire la frise coeur en dessous du rectangle.. finalement, je l'ai réalisé !!

006

et comme j'avais un peu de temps libre, j'ai aussi réalisé quelques bricolettes :

l'une pour l'anniversaire d'une collègue :

001

et puis une autre bricolette :

002

allez je file, je viens de recevoir le mois de février par Frimousse ! j'ai hâte de commencer !!! bon dimanche

Publicité
Commentaires
F
Très joli ton chalet .
B
une bien jolie étiquette !<br /> <br /> moi j'ai commençé mon sal "frimousse" hier soir, je vais rattraper mon retard !<br /> <br /> bonne journéee bisous<br /> <br /> busybee47
N
très jolie ton étiquette <br /> <br /> moi aussi je fais le SAL de frimousse , mais je brode les mois séparément.J'avais hate de recevoir celle de ce matin et elle est très mignonne.Je pense que je vais la broder cet am <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> nanou
C
Très sympa ce paquet avec une jolie étiquette! Bonne continuation pour le SAL de Frimousse. Bises
C
Superbe
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité