Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
21 octobre 2012

en avance ....

Voici le dernier mois bent creek terminé !

002

 

Noél approche ;-)

Et cette broderie est même déjà encadrée, grâce à ma maman qui m'avait déniché ce joli cadre rainuré, bleu au départ pour un prix dérisoire... il est passé virtuellement par le blanc, et pour finir, j'ai craqué pour un léger ponçage, petite couleur noire, un passe partout blanc qui fait bien ressortir la couleur du lin et de la broderie... 

010

Je suis ravie d'être arrivée au bout ! 

Maintenant j'attaque la finition de l'écharpe de monsieur pour cet hiver avec mon knitting board, espéce de tricotin géant qui me permet d'avoir un effet recto verso identique et aussi d'être très chaud !! 

bon dimanche,

Publicité
Commentaires
V
j'adore!!!
V
c'est adorable et surtout, brodé, fini, cloué au mur... bravo, j'aimerais être aussi performante !<br /> <br /> bises<br /> <br /> vava
N
très joli ! c'est toujours gratifiant de finir une pièce.
Z
wouha super et sans doute des petites fiches bent creek en attente...!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> ici une météo a broder...!!!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité