Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
19 mars 2012

Février fini...

et oui depuis longtemps le mois est passé, mais pour cet ouvrage, je n'avais pas terminé...

Avec un peu de touches personnelles.. et d'adaptation voici mon joli mois de février de marie suarez

DSCF5041J'ai éliminer un arbre marron, par manque de place, car je préfére un ouvrage plus aéré... Il me restera à ajouter les étiquettes avec les mois, quand je me déciderai à les commander !

 

Publicité
Commentaires
V
ce que c'est joli ce blanc sur la toile<br /> <br /> bonne journee
M
J 'aime beaucoup , c 'est de la laine feutrée la neige ? Tu l'encadres comment ? J ai envie de tout savoir :-))<br /> <br /> Margueritte chiffons
N
bravo c'est superbe !
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité