Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
7 juillet 2011

sal ......

et remerciements à tous et toutes pour vos gentils messages pour ma grande !

hier, nous avons fait beaucoup de démarches administratives pour la faculté, les transports etc... j'ai fini la journée sur les rotules.. par chance, je ne conduisais pas.. j'ai un chauffeur ;-) Cela lui fait beaucoup de responsabilité aussi , mais elle aime ça !! vive la conduite accompagnée !

voici la suite du sal :

Photo 002

à la prochaine étape de ce joli sal de vava !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est très frais comme broderie, j'adore
M
très très beau
N
magnifique comme tout, bravo
V
bravo pour cette version très douce, très jolie...<br /> Ici aussi, hier inscrption IUT... une galère pas possible car c'était le 4ème à s'inscrire de tous els départements... du coup, il a essuyé les plâtres.... Une heure de retard au bout de 4 étudiants... mais bon... 3 heures après, tout était fait.... Bises<br /> vava
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité