Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
1 janvier 2011

tous mes voeux.....

2011

il est d'usage , de souhaiter une bonne et heureuse année en ce premier janvier....

Tout en sachant, que la santé, l'argent... on y peut rien... à moins de jouer au loto... c'est pas cette année,

que nous allons être augmenté.... et la santé... on ne décide de pas grand chose...

pour ce qui est du bonheur, je fais ce que je peux auprès de mon chéri et de mes enfants !!!

les résolutions... je parlerai plutôt de mes envies ou objectifs de l'année :

me remettre à la couture, et refaire des vêtements tendances ...(livre de couture tendance japonaise, trop bô !!)

Perdre du poids..... c nécessaire mais dur pour une maman qui aime gâter sa famille....

me repositiver, car question boulot... c plutôt morose.....

approfondir mes connaissances en crochet et en tricot

finir mes UFO de broderies et ne pas être en retard pour noél prochain....

me trouver les bent creek que j'aime pour les réaliser... (christmas, winter row..;etc...)(si vous vous défaisez, je suis intéressée...)

voilà pour les quelques idées de résolution... rendez vous fin d'année pour voir si j'ai pu m'y tenir !!!

bonne et heureuse année à toutes !!

Publicité
Commentaires
T
très très belle année 2011!!! plein de bisousssssssssssssssss***^^
B
J'espère pour toi que tu trouveras la motivation pour tes résolutions. En attendant, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2011.
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité