Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
24 décembre 2010

joyeux noël !!

chez nous, dés le matin, l'homme a une activité toute trouvée :

Photo_067

environ une dizaine de poudreuse de nouveau ce matin... déjà hier au moins 5cm... vous imaginiez vous que le noël serait sous la neige avec la montagne ?!!! ben c'est possible dans le nord ! les terrils sont eux aussi tout blanc !

Hier, nous avons commencé à préparer les gourmandises du réveillon

Photo_041

des sablés,

Photo_050

des crakers maison, saucisson, fromages.... un régal !!

Photo_061

la bûche maison, faite à 4 mains !!

dh pour la crême au moka vanille, café et moi pour le gâteau roulé !

et une table

Photo_075

et décoré pour le repas de ce soir

Photo_081

Joyeux noël à toutes et tous !!!

16

Publicité
Commentaires
D
Hummm je crois que vous allez vous régaler...<br /> Joyeux Noël à toi et tes chéris
N
tout ça me fait vraiment envie , j'arriiiiiiiiiive!!!<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes<br /> Nanou
M
JOYEUX NOEL ISA !!!!!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité