Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
24 septembre 2010

Après cette longue ....

pause

motivée par des soucis de pc, de lecteur de carte photo.... d'envie...

et puis comme qui dirait : 'ca n'a manqué à personne.. puisque personne n'a réclamé !!'

mais bon, me revoici quand même ...Après une rentrée sympathique, une ou des organisations à remettre en route,

j'ai retrouvé le goût, l'envie de faire des projets (grâce aux magnifiques réalisations vues sur le web !!)...

voici deux petites pochettes :

Photo_063

Photo_061

Et comme dans le nord, on le sait l'hiver sera rude, je tricote écharpe, snood, mitaines.. à voir une prochaine fois !!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
contente de te relire, je ne m'inquiéétais pas trop de ton silence, sachant que tu es enseignante et donc que tu as deux mois de congés ! j'espère que tout va bien pour toi et que la rentrée s'est bien passée pour toi et tes enfants<br /> bises
@
quand j'ai vu ton post pour répondre à ma petite devinette sur le forum d'Anael je me suis dit: tiens? le lapin d'Alice? il y a longtemps que je ne l'avais pas vu, mais moi aussi j'ai fait une coupure estivale, et je viens en pointillé, un peu plus depuis la rentrée.<br /> mognones tes pochettes, la verte c'est une broderie ou une dentelle???
N
Contente de te relire ;-) Je suis allée voir sur ton blog quelques fois mais c'est vrai que je n'ai pas alissé de message.:-( <br /> Elles sont super jolies tes pochettes!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité