Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
7 août 2009

protége cahier et livre...

Alors, je vous raconte la mésaventure, je flânais pour une fois dans un grand centre commercial de petits magasins en magasin, et je flashe sur un des petits livres marabout sur les petits yaourts maison, je l'achéte, en me disant que faisant collection de ces petits livres, il faudrait que je me fasse une liste de ceux que je posséde déjà... car justement ... je l'avais déjà... mais ça je m'en suis rendue compte rentré à la maison !!

Donc, je le céde à une copinette que ça tenterait de troquer contre ce qu'elle veut....

voici l'objet du délit.....

001

il est excellent avec des idées yaourts originales !!

Côté broderie, je termine mon protége cahier de recettes,

002

le voici avant repassage et montage ...  à bientôt pour la suite ....

Publicité
Commentaires
I
je veux bien échanger mon livre contre le tien !! laisse moi un message via contacter l'auteur pour que nous échangions nos adresses !!<br /> A bientôt,<br /> isaC59
M
je te propose de le troquer contre un agenda DMC 1999 (état neuf je précise)
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité