Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
11 juillet 2009

mais non, je ne suis pas en pause !!

J'ai juste diversifié mes activités de vacances !!

rafraichi ma table à repasser avec une belle housse maison

003

un autre ourlet de double rideau trouvé chez mon magasin suédois favoris

et encore du rangement à droite à gauche

pendant que les filles nous faisaient des desserts

004

et que je finalisais un ouvrage de longue haleine (encore un ! )

mon nuancier coeur avec montage à la façon de Sylvie ma binômette

012

avec des pages recto/verso siouplait !!

et puis j'ai légérement démonté une de mes premières réalisations en cartonnage pour la redécorer

j'ai même trouvé du beau papier mûrier au nouvel artrium du coin !

affaire à suivre !!

Publicité
Commentaires
C
Et moi, j'étais partie à la mer avec les deux plus grandes de mes petites-filles, ravies de pouvoir s'éclater en paix !!!<br /> Alors le bricolage................<br /> Bises.<br /> Christiane
M
un petit coucou Isa<br /> Grâce à toi j'ai fait des progrès !!<br /> gros bisous<br /> mumu
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité