Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
7 juillet 2009

aux fans de tilda et de broderie au ruban

je céde the vintage angel un kit de chez tilda, designed by tone finnanger pour 16 euros plus frais de port

001

edit du soir, le kit est réservé

et un très joli livre des éditions DMC et le temps apprivoisé, s'intitulant la broderie au ruban de soie de Christiane Magescas-boudouani pour 5 euros (frais de port non compris)

002

edit du soir : livre réservé

A bientôt peut être !!

Publicité
Commentaires
C
Je t'achète le kit de l'ange = les frais s'il est tjrs dispo Merci de me tenir au courant.Couson
C
Moi, c'est la broderie au ruban qui m'intéresse.<br /> Tu me dis combien et où !!!!<br /> Je pars demain pour 3 jours mais je compte dessus.<br /> Bises.<br /> Christiane
B
Coucou Isa<br /> <br /> je te prends le kit Tilda pour 16 euros + les frais de port pour la Suisse ainsi que tes tissus patch Halloween contre .... une surprise de mon choix !<br /> Tu me fais confiance !!! Bises
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité