Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
3 juin 2009

ma travailleuse

PICT0131

sitôt vu sur le blog de http://lestresorsdephine.over-blog.com/article-32104743-6.html

J'ai pris mon courage à deux mains et à l 'aide de ma petite ponceuse, j'ai usé de temps

pour élimer la vilaine peinture blanche qui recouvrait cette travailleuse !

ce qui lui donne maintenant un air cosy suédois, je trouve !!

à bientôt pour la suite des aventures de la travailleuse en folie !

Publicité
Commentaires
C
pauvre travaileuse, qui avait été peinte en blanc.
G
Je la trouve superbe ainsi.
B
Quel magnifique objet ! Bon courage pour cette restauration.
G
Elle est nettement mieux comme ça! Tu as eu du courage de la poncer, en tout cas! J'ai bien envie de relooker la mienne aussi en suivant, comme toi, le tuto de Phine...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
Elle est bien belle.<br /> RDV dans 15 jours
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité