Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
31 mai 2009

Week end culinaire

En plus du beau temps , nous avons profité du temps libre pour cuisiner

Tout d'abord une spécialité polonaise de notre enfance (dh et moi) !!

PICT0111

et aussi très rafraichissant, une petite verrine de saison fraises/palets bretons/mascarpone

mis en beauté par une très jolie photo de ma grande qui adore jouer avec l'appareil photo !

PICT0126

Publicité
Commentaires
B
Mon Dieu oui euh da da...; des Punchkis (j'écris comme je parle) ma grand mère paternelle (originaire de Cracovie)en faisait des tonnes, aussi des piroguas, et des galettes de PDT et d'oignons dont j'ai oublié le nom....<br /> On adoré faire ces beignets avec elle étant petites ... elle en faisait aussi en forme de tresse... délicieux qd c encore chaud..; et les voir frire dans l'huile.... hum<br /> Mais mère grand qui devait fêter ses 99 ans en juillet dernier a disparu en mai et a emporté ses recettes avec elle...<br /> oserais-je abuser....?<br /> Stolat et djincouillé barzo (tout en phonétique!!!!)<br /> biz
C
Bon appétit ( mais je suppose que tout a disparu ?)<br /> et bonne soirée.<br /> Christiane
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité