Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
25 février 2009

petits progrès....

de vacances...

J'ai abandonné l'idée du livre nuancier réalisé à partir de la grille des coeurs d'alice and co au profit du classeur (que je pourrais customiser en scrap pourquoi pas !!!)

voilà ce que cela donne :

PICT0044bis

et aussi

PICT0045bis

PICT0046bis

PICT0047bis

Je suis assez contente du résultat, cet ouvrage ainsi mis en valeur, vas me redonner du pep's pour le reprendre plus sérieusement !!

Merci à Pastel49 à qui revient l'idée du classeur (http://pastel49.over-blog.com/categorie-10073163.html) et de sa gentillesse pour m'avoir aiguillé !!

champs_de_fleurs

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée
N
Super :-)
P
Bravo à toi, le résultat est très sympa et tu verras on en profite beaucoup et on le regarde très souvent, bonne continuation pour la totalité des coeurs ..
C
BON COURAGE !!!<br /> Christiane
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité