Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
24 avril 2008

travaux du mercredi après midi

Voici le résultat d'un mercredi après midi de dur labeur.. euh non, c'était trop sympa de retrouver ma fichue machine à coudre (car elle décaroche un peu, normal vue l'âge... 21 ans pour une singer ... ça le fait !)

J'ai pris plaisir à faire un sac pour ma grande qui commencait à me "courir" à force de me faire réparer un sac de cours qui n'en est pas un d'ailleurs, bref un sac à bandoullière dont les coutures sont toujours faites au plus juste ... donc petit bricolage de couture !! et tadam !!!

PICT0001

Voici le sac, pur d'jeune's... noir à l'extérieur et petits pois blanc sur fond noir !!

Il est ti' pas beau ce sac !! ça donne envie d'en refaire d'ailleurs vu le choix qu'il y avait au totosolde !!!

Publicité
Commentaires
M
super sac !!!
S
Super sympa !!!<br /> Y a plus qu'à ramener de bonnes notes à môman ! lol<br /> (je vais me faire haïr de ta grande, là !)<br /> Sam
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité