Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
16 février 2008

Je serais en avance !!

Pour une fois, je serais en avance pour Noél 2008 !! Je viens de finitionner une petite broderie de sapin que j'avais emmené lors de mon séjour à la montagne, j'y ai ajouter un coeur bouton, et trois étoiles, un petit cadre qui tombait pile poil et voilà le tour est joué !

PICT0004

Je vends ou troc deux grilles

l'une sur les chats, de chez Brittercup designs

PICT0002

et l'autre de chez Emma R Les coeurs torchons

PICT0003

Alors si ça vous tente, laissez moi un message !!!

Publicité
Commentaires
S
coucou, je découvre ton blog et serais éventuellement intéressée par ta grille coeur torchons. Est-elle toujours dispo?
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité