Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
26 janvier 2008

J'ai été gâté cette semaine !!!

J'ai eu beaucoup de beaux cadeaux cette semaine, ce qui a un peu compensé la fatigue (qui finalement a eu le dessus ... ça c'est une autre histoire..)

Et oui en début de semaine, j'ai reçu de jolies enveloppes parfois rebondies !

La première fut celle de Christine de suisse, qui m'a fait parvenir des jolies timbres de noél des vraies, des suisses !!

PICT0004

Puis une création magnifique de Bonbon d'Agen, en échange de simples coeurs en feutrine...

PICT0002

Puis de Djibouti, Plume m'a offert des tissus et une création artisanale en fimo d'un superbe pendentif en échange d'un livre coeur mango

PICT0007

Mais aussi des potirons de belgique, merci Tina ! en échange de dentelles...

PICT0009

Merci à toutes pour votre savoir-faire et aussi votre savoir vivre !! J'adore !

Avis à la population de passage sur ce blog, si vous êtes tenté par des échanges .. je suis là !!!

Bisous du samedi !

Publicité
Commentaires
W
c'est bôôôô tu en as de la chance didon !
T
très très contente que cela te plaise. J'en parle aussi sur mon blog aujourd'hui! Les grands esprits se rencontrent!<br /> Passe un excellent we,<br /> Tina
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité