Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
14 janvier 2008

Je sais pas comment elle a deviné ....

Toujours dans le cadre de l'échange d'un kit de survie, aujourd'hui .. donc ce soir, rentrée du boulot .. je découvre une belle boite ...

PICT0007

Belle boite qui contient de belles choses, plus magnifiques les unes que les autres, Christine G a deviné que j'aimais les coeurs et le rouge à broder, des fils que je ne connaissais même pas d'une douceur !! à en tomber

PICT0015

des boutons en fimo, du beau galon, je sens que je vais faire des choses magnifiques

Affaire à suivre

et encore un super merci à Christine G du 31 !!

et même que je vous montre demain qu'elle avait super raison de dire que j'aime les coeurs !

20929588

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie que mon envoi corresponde à tes goûts et couleurs. Deviner n'était pas trop difficile car dès que j'ai su que tu étais ma gâtée, je suis allée sur ton blog et j'ai vite compris que tu aimais les coeurs et la couleur rouge. Voilà j'espère que de ces tissus et fils, tu pourras faire quelque choise de sympa. C'était le 1er échange auquel je participais et je suis prête à recommencer dans quelque temps...
L
coucou !<br /> <br /> une petite visite pour te dire que sur www.echange2kdo ton compte est validé depuis 2 jours alors vient vite nous rejoindre, tu verras ça bouge beaucoup plus que sur trocs en trocs<br /> <br /> et pour les coeurs, si ça te dit, il y a un échange coeur pour la saint valentin mais la date d'inscription est au maximum le 21 alors vient vite !<br /> à bientôt, lilas
M
Encore un superbe kit de survie ! j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> bises
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité