Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
16 décembre 2007

Petite balade matinale

PICT0005

Nous avons bravé le froid pour faire connaissance avec ce nouveau monument de notre région, et oui à Valenciennes, il n'y a plus de beffroi depuis bien longtemps, Aujourd'hui il y a à sa place une très grande flèche avec des inscriptions gravées, c'est très très beau !

Hein oui ça rend super bien ?

PICT0001

et puis on ne passe pas sur la place de Valenciennes sans voir les pavés du Nord !!!

PICT0008

Au fait, je vous ai pas raconté mon premier troc avec linda, je lui ai échangé des rubans contre des petits boutons coeur en fimo !!

J'adore ces échanges !!

Merci à toi linda, et à ton savoir faire ...

PICT0005

rendez vous sur le site : si ça vous tente !!

http://trocs.exprimetoi.net/index.htm

Bisous du dimanche,

Publicité
Commentaires
D
Voilà bien longtemps que je suis allée à Valenciennes ... car j'étais au lycée Watteau dans les années 60 et je suis saisie de voir ce monument !<br /> Quelles sont les inscriptions ?<br /> As-tu pu en lire certaines ?<br /> En revanche, les pavés, je connais !<br /> Passe une bonne soirée et à bientôt
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité